canada.guillaumevoisin.fr rapport :   Visitez le site

Titre:etudiant imac à montréal

La description :guillaume voisin, étudiant ingénieur imac à l'université de montréal, canada...

Classement Alexa Global: # 1,611,217

Server:Apache...
X-Powered-By:PHP/5.6.37

L'adresse IP principale: 217.160.223.205,Votre serveur Germany,Karlsruhe ISP:1&1 Internet AG  TLD:fr Code postal:de

Ce rapport est mis à jour en 11-Aug-2018

Created Date:2007-04-10
Changed Date:2017-04-10
Expires Date:2018-10-04

Données techniques du canada.guillaumevoisin.fr

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte canada.guillaumevoisin.fr.Actuellement, hébergé dans Germany et son fournisseur de services est 1&1 Internet AG .

Pays: Germany (de)
Ville: Karlsruhe
Région: Baden-Wurttemberg
ISP: 1&1 Internet AG

etudiant.lefigaro.fr.urlabc.fr etudiant.lefigaro.fr le figaro etudiant actualité conseils pour bien sorienter
websitesafetystats93603.free-blogz.com imac glass substitute - acquiring the best companies - homepage
alfa-montreal.clicforum.fr le forum français de l'alfa romeo montreal :: ce forum francophone est dédié à l'alfa romeo montreal
1eres2.forumpro.fr crer un forum : le forum des 1ere s 2 imac
montreal.gouverneur.com hotels gouverneur montreal - fr - hôtels gouverneur - montréal - québec
sel.univ-poitiers.fr site etudiant
etudiants.parisnanterre.fr portail etudiant - portail etudiant
schoolmouv.letudiant.fr hf schoolmouv - l'etudiant
mtlirish.canalblog.com montreal irish
extranet.novancia.fr compte utilisateur | extranet étudiant
eabac.kanak.fr forum de l'etudiant marocain
nutritionetudiant.unblog.fr le coin nutrition & etudiant
portail-etudiant.emd-management.fr Accueil - EMD Portail Etudiant
le.nantes.archi.fr ensa – livret de l’étudiant
english.speeddatingmontreal.com speed dating montreal
    vacancescanada.com linternaute.com rcinet.ca cosmovisions.com vrcamping.com fer-forge-industrie.org stage-canada.fr rsf.org

Les informations d'en-tête HTTP font partie du protocole HTTP que le navigateur d'un utilisateur envoie à appelé Apache contenant les détails de ce que le navigateur veut et acceptera de nouveau du serveur Web.

X-Powered-By:PHP/5.6.37

ipv4:IP:217.160.223.205
OWNER:ONEANDONE-AS Brauerstrasse 48, DE
Country:DE
mx:MX preference = 10, mail exchanger = mx00.1and1.fr.
MX preference = 10, mail exchanger = mx01.1and1.fr.

guillaume voisin chez les caribous accueil | contact accueil le canada ce qu’il faut savoir recherche catégories boston / cap code chicoutimi detroit / chicago l'appartement les laurentides new york ouest américain préparatifs québec soirées sport d'hiver toronto / niagara université de montréal ville de montréal rss articles (rss) commentaires (rss) blogs amandine - en nouvelle zélande bertrand - aux etats-unis pascal - en argentine photos - mes photos photos sur flickr - toutes mes photos du canada seb - au canada yann - en chine!  theme by seobilgi liens mon site personel site web de sébastien site web de réjane mon école imac université de montréal liens utiles fin de l’aventure, retour aux bercailles l’heure est arrivée. l’aventure se termine. le voyage dans l’ouest américain était notre dernière aventure. il nous reste quelques jours à montréal, afin de rassembler nos affaires, d’essayer de vendre quelques trucs sur kijiji, et dire au revoir à tous nos amis du canada. nous rentrons le 10 mai à paris sur un vol corsair. c’est triste mais toute belle aventure a une fin. il y aura d’autres voyages! alors à bientôt dans un autre continent! encore merci à tous pour votre soutien, vos messages, qui m’ont fait énormément plaisir, j’espère que mon blog continuera à donner des idées et des envies à tous ceux qui désirent découvrir cette région magnifique qu’est le canada. pour moi il restera à jamais encré dans mon coeur. promis je reviendrai! guillaume. fin du voyage retour en france ajouté dans: préparatifs | commentaires (6) | novembre 2008 road trip en californie la fin de notre séjour à montréal approche à grand pas, trop grands même. et afin de profiter au mieux de notre situation, nous avons décidé de terminé notre aventure par un road trip d’un peu moins de dix jours dans l’ouest américain! profitant des vols intérieurs peu coûteux aux etats unis, notre première étape était de se rendre à l’aéroport jfk à new york. nous avons une fois de plus pris un bus de nuit depuis montréal. c’est là que les aventures ont déjà commencé: le bus a cassé son moteur à 2h du matin en pleine autoroute. seul espoir, un autre bus nous prend et nous amène à destination. voilà qui est fait nous avons pris un autre bus, seul problème toutes nos affaires sont encore dans l’autre bus :) heureusement nous les avons retrouvé à albany (aaah albany ce merveilleux endroit si glauque!). bref l’aventure continue et nous arrivons enfin à times square vers 9h du matin, ce qui nous laisse le temps d’aller à l’aéroport puisque l’avion ne décolle pour los angeles qu’à 20h. mais voilà, on sort dans la rue, et c’est le déluge, et ce sera le cas pour toute la journée. super, ben voilà l’occasion d’aller voir un film à times square avec al pacino pas trop mal. ensuite après un petit snack on se dirige tout doucement vers jfk, il est 16h00. on arrive bien en avance, et parce qu’il n’y jamais deux sans trois, l’avion décollera avec 3h de retard! l’attente est loooooooongue. on décolle enfin, on prend notre repas qui ressemble plus à un casse croute de survie qu’à un vrai repas, mais ça c’est american airlines! et on arrive à los angeles à … 2h du matin, très pratique qu’on doit arriver à l’auberge dans la soirée! un taxi et 20 minutes plus tard, nous arrivons à venice beach et heureusement il y a un gars qui est là toute la nuit. alors on monte on décharge et on se couche! l’aventure commence réellement demain ! 9h du matin, venice beach, california! notre auberge de jeunesse ne pouvait être mieux placée! nous étions à 100 m du quartier très connu de venice beach, que l’on voit très souvent dans les séries tv et les films américains. c’est ici que l’on voit tous ces clochards, ces tags, ces californiennes en petites tenus et en roller, ces gars body buildés mais aussi tous ces magasins de tatouages… c’est un endroit magique y’a pas à dire! c’est également une plage qui s’apparente grandement à la plage d’alerte à malibu (mitch buchannon et pamela anderson en moins). je dis apparenter, car la plage de malibu se situe plus au nord, après santa monica. nous on a remplacé pamela par notre propre lifeguard: réjane anderson! et lui, il est là juste pour illustrer la décadence de venice beach, c’est un concentré de tout ce qu’on peut voir ici: le look, tatouages, petit chien ridicule pour affirmé sa virilité et converses là, ce sont les latinos body buildés. et ici, un illustre inconnu qui commence sa journée en faisant son yoga bien tranquillement. remarquez y’a pire comme endroit… ca ressemble un peu à une île déserte paradisiaque quelques fois. en remontant le long de l’océan au nord, on arrive à santa monica. ici sur santa monica peer. la première journée, nous n’avions pas encore loué de voiture, nous nous sommes donc déplacés en bus (ticket journée 5$ pour les bus “bleus”. mais c’est pas le prix qui pose un problème c’est la distance. la ville de los angeles est étalée sur pas moins de 100km alors rien que pour se rendre de santa monica à hollywood il faut pas loin d’1h! pas grave, on visite la ville sans trop se fatiguer ! rej arborant le hollywood walk of fame, signe que nous sommes bien arrivés! seb dépose ses premières empreintes au chinese theater en tant que nouveau talent montant! le fameux chinese theater. la salle, qui compte parmi les plus célèbres du monde, présente en avant-premières la plupart des grandes productions hollywoodiennes, dans des conditions de projection parfaites. ses horaires d’ouverture vont de midi à minuit. à l’extérieur, devant ce bâtiment, les plus grandes stars du cinéma immortalisent leur passage en laissant leurs empreintes de pieds et mains dans le ciment. à remarquer, celles de r2d2 de star wars , de donald duck, d’humphrey bogart, shirley temple, et les minuscules talons de marilyn monroe. à l’origine, une vedette de cinéma en visite sur le chantier pose son pied dans le ciment encore frais par accident. il n’en faut pas moins à sid grauman , le fondateur des lieux, pour avoir l’idée de perpétuer la tradition. chaque année, trois nouvelles empreintes s’ajoutent à la collection. ( wikipédia ) aucune raison que je ne dépose pas mes empreintes non plus ! et j’ai choisi une pointure: bruce willis aka john mc lane! il fallait que l’on s’arrête sur l’étoite nicole kidman ou rej nous en aurait voulu! voici le kodak theater qui accueille chaque année la cérémonie des oscars. et au loin, si on a une très bonne vue, on peut voir le hollywood sign sur la colline. hollywood boulevard. quand on dit que de nouveaux films n’arrêtent jamais d’être tournés à los angeles, c’est loin d’être faux! on a vu pas moins de trois tournages dans la ville en une journée. on a même suivi une voiture de tournage qui filmait une voiture de luxe rouler dans les rues de rodeo drive. changement de quartier, un peu à l’est de hollywood, on arrive à beverly hills, autre coin très connu et très chic de los angeles. on se rappelle notamment de la série tv bervely hill 90210. en descendant plus au sud, on arrive à rodéo drive. c’est une rue commerçante de beverly hills, mondialement renommée pour ses boutiques de luxe et connue comme étant l’une des plus chères au monde. par extension, « rodeo drive » désigne l’ensemble du quartier de boutiques de luxe englobant les rues adjacentes, comme via rodeo ainsi que des sections de wilshire boulevard et santa monica boulevard . ici aussi on se souvient du film pretty woman, où julia roberts venait faire son shopping. voici le regent beverly wilshire , que l’on aperçoit dans le film. en continuant notre chemin, nous avons aperçu les studios paramount pictures, qui produisent de nombreux films hollywoodiens, notamment indianna jones, titanic, mission impossible ou encore volte face. suite logique, nous sommes allés aux studios universal, au nord d’hollywood. universal studios est également un parc d’attraction où il y a de nombreuses attractions liées au cinéma. il y a également un village où se situent pas mal de boutiques souvenir et de snacks

%% complete date format : DD/MM/YYYY

type: PERSON
contact: Ano Nymous
remarks: -------------- WARNING --------------
remarks: While the registrar knows him/her,
remarks: this person chose to restrict access
remarks: to his/her personal data. So PLEASE,
remarks: don't send emails to Ano Nymous. This
remarks: address is bogus and there is no hope
remarks: of a reply.
remarks: -------------- WARNING --------------
changed: 10/04/2007 anonymous@anonymous
anonymous: YES
eligstatus: ok
eligdate: 10/04/2007 00:00:00

nic-hdl: HU3-FRNIC
contact: Hostmaster UNETUN
address: 1&1 Internet Sarl.